Tarifs et conditions 2021

par semaine, en euros 

Période
La Guiraude + Gîte Toscane 18 pers
Gîte Toscane 8 pers.
Personne supp.
Pleine Saison
6250
-
100
Basse Saison
4250
2100
100

Pleine saison : juillet et août ainsi que les semaines de Noël et Nouvel an.

Merci de nous contacter si vous souhaitez ajouter des personnes supplémentaires (max 10 pour la Toscane et max 20 pour le domaine entier).

CONDITIONS DE RÉSERVATION

     

Lors de la réservation, vous déclarez avoir pris connaissance et accepté nos conditions de réservation. Vous certifiez être en possession d'une assurance responsabilité civile.       

           

PÉRIODE ET CONDITIONS                   

La période de location s'étend du samedi 16h au samedi 10h.

Le tarif comprend la location pour 10 pers (La Toscane) ou 20 pers (La Guiraude).

 

L’eau, la fourniture d’énergie ainsi que le Wifi sont compris dans le tarif. Toutefois, pour préserver l'environnement, nous vous demandons une utilisation responsable.

Le logement est entièrement équipé pour des vacances réussies. Le nettoyage final est également inclus. Les couettes, les oreillers, le linge de lit, les serviettes de bain, de piscine et le linge de cuisine sont fournis.

 

Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles gratuitement sur demande au moment de la réservation.

 

La taxe de séjour pour les adultes à partir de 18 ans n'est pas incluse. Elle s'élève à environ 2,00 € par personne et par nuit. Vous pouvez acquitter cette taxe sur place et nous la verserons ensuite à la communauté de commune des terres du lauragais.

 

Pour les séjours de moins d'une semaine (minimum 4 nuits), le linge de maison et le ménage de fin de séjour sont également inclus.

 

CONDITIONS DE PAIEMENT               

Après réception de notre confirmation, nous vous demandons de verser un acompte de 30% du montant dans les 48 heures afin de confirmer votre réservation. Si nous ne recevons pas votre acompte, votre réservation sera malheureusement annulée.

Le solde de votre réservation est à payer au plus tard 2 mois avant votre arrivée.

Si vous réservez dans les 2 mois avant votre arrivée, la totalité du montant de votre réservation est à verser dans les 48 heures suivant la réception de notre confirmation.            

    

MODES DE PAIEMENT

Vos paiements peuvent se faire par chèque ou par virement sur le compte suivant:

IBAN FR76 1310 6005 0030 0279 0382 320

BIC AGRIFRPP831

Nom: Nicolas Pagès.

Nous n’avons pas de système de carte de crédit ou de débit sur place.      

ANNULATION                

Toute annulation doit être effectuée par e-mail. Les conditions d'annulation sont les suivantes:


- 60 jours et plus avant l'arrivée: remboursement intégral des sommes versées


- De 2 mois à 1 mois avant l ‘arrivée: 30 % du montant total du séjour est dû.


- Dans le dernier mois: 100% du montant total du séjour est dû.


 

Si jamais vous devez interrompre votre séjour (arrivée tardive, interruption ou départ anticipé), ceci ne donne pas droit à un remboursement. Nous vous recommandons de souscrire à une assurance annulation.             

 

COVID-19               

Nous vous garantissons une annulation gratuite si vos vacances ne peuvent pas avoir lieu avant votre départ en raison d'une interdiction de voyager ou d'une obligation de quarantaine pour notre ou votre région à cause du Covid-19. Pas de tracas avec les vouchers, dans les 14 jours votre argent sera remboursé.

Dans toutes les autres situations (COVID), nos conditions de réservation s'appliquent. Nous vous conseillons de souscrire à une assurance annulation et de vérifier si la maladie due au Covid-19 est couverte par les conditions.            

                    

CAUTION                    

Nous demandons une caution de 1000 euros à votre arrivée.

Nous ne demandons pas de caution pour nos hébergements. Nous avons confiance que vous laissiez votre hébergement et les installations sur le domaine en bon état, sans éléments manquants, sales ou endommagés. Si des dommages survenaient pendant le séjour, nous vous serions gré de nous le signaler immédiatement. Dans ce cas, nous vous demandons de ne pas réparer ou remplacer vous-mêmes. Les dommages, sous quelque forme que ce soit, causés par votre négligence ou une mauvaise utilisation sont à votre charge.         

RESPONSABILITÉ                   

 

Le​ ​Domaine la Guiraude ne pourra pas être tenu responsable en cas d'annulation, d'accident, de vol, de mauvais temps, de perte ou de dommage de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite de votre séjour.
Nous déclinons également toute responsabilité pour la défaillance des équipements techniques qui ne relèvent pas de notre responsabilité, les inconvénients ou les nuisances causés par des tiers, les conséquences de la participation à des activités et les conséquences de conditions météorologiques extrêmes ou d'autres formes de force majeure.

     

VOTRE SÉJOUR                    

Vous déclarez habiter le logement en "bon père de famille" et l'entretenir correctement. Cela s'applique également à toutes les installations du domaine.

Il est interdit de fumer dans les hébergements. Si vous fumez à l'intérieur, nous vous facturons des frais de nettoyage en conséquence.

En cas de nécessité majeure nous pourrions être amenés ou toute personne désignée par nous, à accéder à l’ensemble de la propriété sans que vous puissiez vous y opposer.

En cas de non-respect des termes du contrat, nous pouvons résilier le contrat avec effet immédiat et vous refuser l’accès à l'hébergement et à notre domaine.                 

   

PISCINE

Deux alarmes sont là pour garantir la sécurité. La clôture est un confort mais n’est pas une protection.

L'utilisation de la piscine est entièrement à vos risques et périls. Les enfants restent sous la supervision de leurs parents ou surveillants. Le Domaine La Guiraude décline toute responsabilité quant à l'utilisation de la piscine.

Nous vous demandons de ne pas utiliser d’objets cassants. Des verres en plastique sont à votre disposition.         

           

ANIMAUX
Après notre accord, un animal domestique est autorisé dans l'hébergement s'il a été vacciné et enregistré et ne gêne pas les autres clients. La contribution par animal est de 50 euros par semaine. Les animaux ne sont pas admis dans les chambres et à la piscine. Les déjections doivent toujours être éliminées. La pleine responsabilité incombe au propriétaire de l'animal. Lors de votre départ, nous vous demandons de vous assurer qu'aucune trace de votre animal de compagnie ne soit visible dans l'hébergement.

               

RÉCLAMATIONS
Même avec tous nos soins, il peut arriver que vous ayez une réclamation justifiée. Nous vous demandons de la partager immédiatement avec nous afin que nous puissions la résoudre immédiatement.

 

Nos conditions de réservation et nos conditions d'annulation s'appliquent à toutes les réservations.

  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon